WORK BRIGHT
NOT HARD

DocProcess vous aide à automatiser les tâches fastidieuses et répétitives des processus de comptabilité fournisseurs et comptabilité clients et libère ainsi vos employés du travail manuel.

En savoir plus

Plateforme pour l’interopérabilité et l’automatisation des entreprises pour l’approvisionnement, la logistique, la finance et la comptabilité.

DocXchange est une plateforme intelligente basée sur I.A. (Intelligence Artificielle) livrée dans le Cloud, qui automatise et optimise les processus entre vous et vos partenaires commerciaux.

Télécharger la fiche technique

Nos solutions

service 1

Commandes et facturation électroniques, validation et réconciliation

Vous recevez des milliers de factures sous différents formats (y compris papier), qui arrivent avec beaucoup d’erreurs ? Vous en avez assez de la saisie manuelle des données, des retards, des vérifications manuelles et des documents égarés ? Notre solution vous permet d’éliminer tous ces inconvénients et d’augmenter l’efficacité et la conformité de vos activités.

en savoir plus
service 2

Harmonisation des données de référence

Un flux de traitement basé sur des données incorrectes ne fait qu’empirer les choses. Les spécifications non-harmonisées des produits mènent à des commandes erronées, des livraisons inexactes et des exceptions difficiles à gérer. DxCatalog vous permet de construire un référentiel commun entre vous et vos partenaires, accélérant ainsi le processus d’acquisition.

en savoir plus
service 3

Intégration des fournisseurs

L’étape la plus difficile de l’automatisation comptabilité fournisseurs est sans doute celle d’intégration des fournisseurs. Convaincre les fournisseurs d’adopter la facturation électronique est un défi. Néanmoins, l’équipe DocProcess réalise des taux impressionnants d’intégration — jusqu’à 95% au bout de 3 ans.

en savoir plus
service 4

Paiement et pointage

DocXchange demeure à vos côtés jusqu’à l’étape finale du processus. Ses services de eBanking sont capables d’initier le processus de paiement, collecter les informations de paiement, de rapprocher les factures dans l’ERP et même d’envoyer un message de confirmation aux fournisseurs.

en savoir plus
service 5

Automatisation des documents

Nous comprenons pourquoi beaucoup d’entreprises privilégient encore le papier. Mais son utilisation mène à des processus inefficaces. Le papier est encombrant et rend difficile le traitement, l’organisation et la conservation de documents. Notre solution intelligente peut extraire les données reçues (quel que soit le format – papier, pdf, tiff, etc.), les valider et les transmettre vers votre logiciel privilégié.

en savoir plus
service 6

Services de contenu

Les documents et les processus génèrent des données. Les données sont souvent stockées dans des systèmes de gestion de contenu obsolètes et sont donc difficiles d’accès. Pourquoi ne pas adopter un module de services de contenu dans le Cloud qui vous permette d’exploiter ces précieuses données ? 

en savoir plus

La plateforme DocXchange nous permet de réaliser des économies importantes grâce au traitement des factures, à l’élimination des documents papier, à l’exactitude des factures, au traitement automatisé des exceptions et au traitement amélioré des litiges.

L’objectif stratégique de Carrefour est de digitaliser ses processus métier tout en améliorant la conformité et le contrôle, et en réduisant les coûts. Nous et nos fournisseurs bénéficions désormais de la plateforme multidirectionnelle DocXchange qui sécurise 100% de nos factures électroniques, un processus qui garantit la conformité aux règles fiscales et commerciales.

DocProcess a parfaitement compris nos besoins et s’est avéré être un partenaire innovant et fiable dans la numérisation, l’automatisation et la transformation globale de nos processus d’affaires.

Adela Florean, Accounting Reporting Consolidation Director, Carrefour

Lorsque les représentants du service clientèle saisissent les commandes manuellement, il arrive souvent qu’ils saisissent des données erronées (par exemple, saisie incorrecte des codes produit ou des quantités). Il est très facile de faire des erreurs. Mais plus maintenant.  La solution DocXchange pour l’automatisation des commandes et de la comptabilité clients nous a permis d’accélérer le cycle de vente et de réduire les retards de facturation.

Marius Ungureanu, Key Account Manager, E-Boda

J’ai été vraiment impressionné par l’efficacité de l’implémentation effectuée par DocProcess. Ils ont réussi à enrôler nos fournisseurs à la vitesse de la lumière. La plateforme DocXchange est flexible et évolutive, ce qui lui permet de répondre à tous nos besoins métier et de prendre en charge tous nos processus financiers. Nous envisageons déjà d’étendre ces solutions à d’autres segments financiers.

Bertrand Gregory, Directeur Administratif et Financier, Romania Hypermarché

Nous automatisons les processus financiers et comptables pour

albalact logo

Vous pourriez aussi être intéressés par

Les défis de l’automatisation comptabilité fournisseurs

Bien que l’automatisation comptabilité fournisseurs soit un processus plutôt standard, il n’est néanmoins pas simple. Le maniement et la circulation de documents papier, ainsi que la saisie des données et leur vérification posent beaucoup de problèmes. Comment peuvent-ils être surmontés ?

en savoir plus

Nous recherchons un développeur de business en RPA

Nous recherchons un développeur de business qualifié dans la création de partenariats sur les marchés des services et de la technologie, de préférence dans une société SaaS / automation / BPM. Idéalement, le candidat devrait avoir +5 ans d’expérience dans la vente de services / solutions.

en savoir plus

Automatisation comptabilité fournisseurs en Cloud

RPA est à la hausse en tant que nouvelle solution pour transformer l’automatisation comptabilité fournisseurs en un must-have. L’élimination du papier et le remplacement des tâches manuelles par des robots offrent des avantages opérationnels, ainsi que la viabilité financière et la conformité.

en savoir plus

L’automatisation de la comptabilité fournisseurs apporte des économies de jusqu’à 80%. Vous souhaitez en savoir plus ?

Contactez-nous

Home 2018-08-29T09:47:10+00:00

Work bright
not hard

DocProcess helps you automate tiresome, repetitive tasks of Accounts Payable or Accounts Receivable processes, freeing employees from manual work

See more

DocProcess offers solutions for Accounts Payable automation

DocXchange is an intelligent RPA-based (Robotic Process Automation) platform, delivered in the cloud, that takes care of all your manual Accounts Payable and Accounts Receivable processes including paper-free transactions

What we do

service 1

Einvoice, eOrder, validation and matching

Tired of receiving tons of invoices in various formats, including paper invoices, with lots of errors? Tired of manual data entry, delays, manual matchings and lost invoices or purchase orders? Our solution allows you to eliminate all these and increase efficiency and compliance.

see more
service 2

Product and master data harmonization

An automated workflow with bad data only make things worse. Mismatched product specifications lead to flawed orders, erroneous deliveries and lots of exception management. DxCatalog allows you to harmonize product data between you and your suppliers, speeding up the procurement process.

see more
service 3

Supplier onboarding, bring all parties into a single network

The hardest part of AP automation is supplier onboarding. Persuading them to switch to einvoicing is a challenge. And the reason that many AP automation processes fail. Not anymore. DocProcess Supplier Onboarding team achieves impressive rates – up to 95% rate within 3 years.

see more
service 4

Payment and reconciliation

DocXchange covers the final stage of the process as well. Its electronic payment module is able to initiate the payment process, collect payment information, reconcile invoices in the ERP and send a confirmation message back to suppliers.

see more
service 5

Document automation

We understand love of paper. But not when it comes to business inefficiencies. Paper is wasteful and fraught with problems. To sustain accounts payable and accounts receivable processes, our solution, through intelligent RPA is able to extract data from any format (paper, pdf, email etc.), validate it and inject it into your software of choice.

see more
service 6

Content Services

Documents and processes generate data. Data is often stored in silos on outdated ECM systems. Why not create a cloud-based layer of content services that actually turns that data into precious business information?

see more
DocXchange platform helps us achieve significant cost savings from invoice processing, elimination of paper documents, invoice accuracy, automated exception handling and an improved treatment of disputes.
Carrefour’s strategic objective is to digitize its business processes while improving compliance and control, and reducing costs.
We and our suppliers now have the benefit of the DocXchange multidirectional platform securing 100% of our e-invoices, a process which ensures compliance to fiscal and business rules.
DocProcess fully understood our needs and proved to be an innovative and reliable partner in digitizing, automatizing and overall transforming our business processes.

Adela Florean, Accounting Reporting Consolidation Director, Carrefour

When you have the customer service representative entering the order by hand, they enter the wrong ship keys. They enter in wrong product code numbers or the wrong quantities. It’s very easy to err and now, this has been eliminated. DocXchange solution for order automation and Accounts Receivables helped us speed the sales cycle and reduce the number of invoices overdue.

Marius Ungureanu, Key Account Manager, E-Boda

I was really impressed with the implementation efficiency that DocProcess team offered us. They onboarded suppliers at lighting speed. The DocXchange platform is flexible enough to accommodate all our business needs and scalable enough to support all our financial processes. We’re looking forward to expanding these RPA solutions to other financial areas.

Bertrand Gregory, CFO, Cora – Romania Hypermache

We automated finance & accounting processes for

albalact logo

You might also be interested in

Challenges in Accounts Payable automation

While Accounts Payable automation is a rather standard process, automating it is not simple. Pushing paper around, key-in in data, cross-checking data in several applications  lead to considerable pains. How do you overcome these?

read the article

We’re looking for a talented Business Developer in RPA

We are looking for a business developer skilled in creating partnerships in the services and technology markets, preferably form a SaaS / automation / BPM company. Ideally, the candidate should have +5 years solid experience in service / solution sales.

see job

Accounts Payable automation with RPA

RPA is on the rise as the new solution to turn AP automation from nice to have to a must-have. Eliminating paper and replacing manual tasks with robots deliver operational benefits as well as financial viability and compliance.

see more

AP automation brings savings up to 80%, interested to learn how?

CONTACT US TODAY