Solutions 2018-07-24T17:01:35+00:00

Solutions d’automatisation de processus

pour éliminer les documents papier et remplacer les processus manuels par des flux de traitement automatisés.

DocXchange – notre plate-forme pour l’automatisation robotisée des processus (RPA) traite les processus back-office (Purchase-to-Pay, Order-to-Cash, facturation électronique). Plus de 3.200 clients dans le monde entier et plus de 25.000 utilisateurs actifs des départements financiers, comptabilité et achat sont maintenant plus productifs et plus efficients.

En 2018, DocXchange évolue vers une plate-forme sécurisée basée sur le cloud, capable de gérer plusieurs clients et qui permet aux fournisseurs d’offrir leurs propres services de business aux clients finaux. DocXchange aide maintenant les fournisseurs de services à commencer une nouvelle affaire sans investissements, en seulement quelques semaines.

Un Software pour l’automatisation robotisée des processus (RPA) qui démontre sa valeur dès le premier jour

service 1

Automatisation de comptabilité fournisseurs

Approchez rapidement vers la « comptabilité en temps réel » avec notre plate-forme basée sur RPA. DocXchange vous permet de poster une facture dans votre ERP en 2 à 4 minutes du moment où le fournisseur a émis la facture. Identifiez et corrigez les erreurs sur place. Améliorez la conformité. Software disponible 24 heures par jour, 7 jours par semaine.

en savoir plus
service 2

Automatisation des finances et de la comptabilité

Dans le cas où vos processus de comptabilité fournisseurs, comptabilité clients et rapprochement nécessitent une optimisation, notre plate-forme pour l’automatisation robotisée des processus (RPA) est la solution parfaite. Modulaire, évolutive, sécurisée et facile à intégrer, votre projet d’automatisation des processus financiers et comptables prouvera sa rentabilité en moins de 2 mois.

découvrir la plate-forme
service 6

Automatisation des achats

L’émission et l’approbation des commandes, la vérification de la validité envers les codes fournisseurs et la vérification des livraisons en fonction des commandes (n-way matching) sont des processus manuels qui pourraient bénéficier immédiatement d’une plate-forme d’automatisation basée sur RPA. Développez la valeur de votre ERP avec des services d’achats automatisés.

découvrir la plate-forme
service 4

Automatisation des dossiers de financement et de factoring

Une fois automatisés les flux de travail de facturation, la demande de financement (lignes de crédit ou factoring) devient plus facile et plus accessible. À l’aide de notre plate-forme, le client peut sélectionner quelles sont les factures qu’il veut financer, et la banque peut adapter l’offre en quelques minutes, sur la base des documents que le client a partagé avec le responsable de compte par la plate-forme DocXchange.

service 3

Automatisation des paiements et des recouvrements

La sélection des factures à payer, leur envoi par un flux de travail pour approbation, leur envoi sur le portal internet banking vers le paiement et la collecte des relevés de compte et l’allocation des paiements vers les factures dues en ERP sont des tâches laborieuses. Avec DocXchange, nous pouvons automatiser tous ces processus et en plus, nous pouvons : identifier les erreurs de paiement, les paiements en double, les paiements interdits, etc. Comment voir les changements qui pourraient être faits dans votre business ?

service 5

Automatisation des dossiers de crédit

L’application pour des produits à crédit est une tâche manuelle fatigante qui prend beaucoup du temps aux agents bancaires. Dans le même temps, les banques sont soumises à la pression de réduire les commissions et d’accélérer les processus pour maintenir un avantage compétitif. Notre plateforme peut éliminer l’utilisation des documents sur support papier, peut automatiser les vérifications et les validations des données avec des bases de données diverses et peut diriger le dossier par le flux de travail approprié.

>Solutions
Solutions 2018-06-11T15:20:47+00:00

DocXchange – our RPA software platform automates the back-office processes (Purchase-to-Pay, Order-to-Cash, eInvoicing, EMC, BPM) helping companies eliminate paper documents and replace manual processes with automated workflows. Over 3.200 customers worldwide and over 25.000 active users from finance, accounting and procurement departments are now more productive and more efficient.

In 2018, DocXchange evolves toward a cloud-based, turnkey and multi-tenant platform, allowing Business Service Providers to offer their own branded services to their end customers. DocXchange now helps service providers start a new revenue stream with no investment, in a matter of weeks

RPA software for manual and paper-intensive processes automation, delivering value from day 1

service 1

Accounts Payable automation

Get steps closer to “real-time accounting” with our RPA-based software platform. DocXchange enables you to post an invoice to your ERP in 2 to 4 minutes from the moment the supplier issued the invoice. Identify and correct errors on the spot. Increase compliance. On the job 24/7.

read more
service 2

Finance & Accounting automation

If your AP, Accounts Receivables or Record to Report processes need optimization, our robotic process automation platform is the solution. Modular, scalable, secure and easy to integrate, your finance automation project can show payback in at little as 2 months.

see the platform
service 6

Procurement automation

Issuing and approving orders, checking validity against supplier codes, checking deliveries against orders (n-way matching) are manual processes that would benefit immediately from an RPA-based automation platform. Extend the value of your ERP with automated procurement services.

see the platform
service 4

Factoring & Financing case automation

Once you’ve automated your invoice workflows, applying for financing (credit lines or factoring) becomes much easier and much more affordable. Through our platform, a client can select which invoices he wants financed and the bank can tailor the offer in minutes, based on the documents the client shared with its account manager.

service 3

Payment & reconciliation automation

Selecting invoices for payment, sending them through an approval workflow, posting them to your internet banking for payment and then collecting bank statements and allocating payments to outstanding invoices in your ERP is a tiresome task. With DocXchange, we can take care of all of that and more: identify payment errors, double payments, blacklisted payments etc. Why not give it a try?

service 5

Credit file automation

Applying for credit products is a manual, tiresome, time consuming task for bank clerks. At the same time, banks are under pressure to lower commissions and to speed up their processes in order to maintain their competitive advantage. Our platform can deal away with paper documents, automate checks and validations of data against 3rd party providers and route the file through the appropriate workflow.