Mentions légales

Généralités

Ce site est exploité par DocProcess S.A, ayant son siège social 1A, Sos. Bucuresti-Ploiesti, Bucarest Business Park, Corps B, Rez-de-chaussée, Roumanie, no de TVA. RO 17275880, société enregistrée et organisée en vertu des lois de la Roumanie et qui réalise le développement du solutions d’automatisation de l’écosystème pour les entreprises.

Ce site web a été créé par Adveris.

Ce site web est géré par DocProcess. Dans tout son contenu, les termes « nous », « notre », « nôtres » font référence à DocProcess. DocProcess met à votre disposition l’accès à ce site web, y compris a toutes les informations, instruments et services disponibles sur ce site, à condition d’accepter tous les termes, conditions, politiques et annonces mentionnées ici.

En visitant notre site web, vous vous impliquer dans « nos services » et vous êtes d’accord pour respecter les termes et conditions suivantes (les « Termes et conditions », « les Termes »), y compris les termes et conditions complémentaires mentionnés ici et/ou ceux disponibles sur le hyperlink. Ces Termes et conditions sont applicables à tous les utilisateurs du site web, y compris, mais sans s’y limiter, aux utilisateurs appartenant aux browsers ou clients.

Lisez attentivement ces Termes d’utilisation avant d’accéder ou d’utiliser notre site web. En accédant ou utilisant toute partie du site web, vous êtes d’accord pour respecter ces Termes et conditions.

Vous pouvez étudier à tout moment la plus récente des versions des Termes et conditions sur cette page. Nous nous réservons le droit de mise-à-jour, modification ou remplacement de toute partie de ces Termes et conditions en postant des mises-à-jour et/ou des modifications sur notre site web. Il est de votre responsabilité de vérifier périodiquement cette page pour des modifications. L’utilisation par la suite ou l’accès au site web après la publication de toute modification constitue l’acceptation de ces modifications.

Les termes suivants seront définis comme suit :

Utilisateur – toute personne physique adulte (âgée de 18 ans) / Entité commerciale qui est enregistrée à tout moment sur le site ou qui accède au contenu du site, étant intéressée par les services du propriétaire du site. L’utilisateur peut s’abonner à la réception d’informations périodiques (newsletter) et s’engage implicitement à se conformer à cet ensemble de règles, étant responsable de ses actions sur le site ;

Service – Fournir à l’utilisateur l’accès au contenu du site et aux produits commercialisés sur le site selon les options de l’utilisateur.

OBLIGATIONS DE L’UTILISATEUR. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

L’utilisation du site web est autorisée conformément aux principes de bonne foi, aux informations et à la fourniture des produits et services visés à l’article ci-dessus.

Toutes les représentations, créations graphiques, logos et symboles associés et combinaisons avec n’importe quel mot ou symbole graphique, photographies, document audio-vidéo, contenu utilisé sur ce site, sont la propriété exclusive du propriétaire du site, dont ou il a acquis le droit de les utiliser, à l’exception des informations et des éléments graphiques enregistrés par les utilisateurs, ainsi que les signes graphiques appartenant à d’autres entités.

Les utilisateurs ne peuvent pas récupérer le contenu du site, ne peuvent pas intervenir, modifier ou supprimer son contenu (texte, images, logos, etc.). Toute violation de cette règle constitue une violation du droit d’auteur, de la marque déposée ou de tout autre droit de propriété intellectuelle.

La copie, la multiplication, la distribution, l’archivage ou le stockage, par quelque moyen que ce soit, effectués à des fins commerciales des matériaux existants sur le site ne sont pas autorisés.

S’il existe des sections du site où les utilisateurs peuvent insérer des commentaires et exprimer des opinions personnelles, des images ou d’autres éléments susceptibles d’être protégés par des droits de propriété intellectuelle, la responsabilité de leur contenu est exclusive aux utilisateurs concernés.

En accédant au site et en utilisant les services fournis, l’utilisateur accepte que toutes les informations, données, textes, messages, fichiers, etc. qu’il télécharge sur le site (ci-après dénommé « contenu »), qu’elles aient été affichées ou transmises publiquement ou individuellement, sont de sa responsabilité. En conséquence, l’utilisateur est seul responsable des informations, textes, documents publiés / téléchargés / transmis par le biais du compte, et en même temps est seul responsable du respect du droit d’auteur avec le contenu, tout comme le droit d’auteur défini et protégé par la loi. Les titulaires de site n’effectuent pas de contrôle et ne garantissent donc pas la réalité, l’intégrité et la qualité du contenu ou de la protection du droit d’auteur.

Instruments de tiers

Il nous est possible de vous offrir accès à des instruments de tierces parties que nous ne suivons pas et sur lesquels nous n’avons aucun contrôle.

Vous reconnaissez et êtes d’accord sur le fait que nous offrons l’accès à de tels instruments « en tant que tels » sans garanties, représentations ou conditions de toute nature et sans aucune approbation. Nous n’aurons aucune responsabilité résultant de l’utilisation des instruments de tiers optionnels.

Toute utilisation par vous des instruments optionnels offerts à l’aide du site web est entièrement réalisée à votre propre risque et discrétion. Ainsi, vous devez vous assurer qui vous êtes familiers et que vous êtes d’accord avec les termes des instruments fournis par les fournisseurs tiers pertinents.

Nous pouvons également offrir à l’avenir des services et/ou des nouvelles fonctions sur le site web (y compris le lancement de nouveaux instruments et ressources). Des telles caractéristiques et/ou nouveaux services seront également soumis à ces Termes et conditions.

Liens tiers

Certains contenus, produits et services disponibles sur notre site web peuvent inclure des éléments provenant de tiers.

Les liens tiers sur ce site peuvent vous diriger vers des sites web de tiers qui ne nous sont pas affiliés. Nous ne sommes pas responsables de la vérification et de l’évaluation du contenu ou de la précision et nous ne garantissons pas et n’aurons aucune responsabilité ou implication pour les matériaux ou sites web tiers ou pour d’autres documents, produits ou services des tiers.

Informations personnelles

La présentation de vos informations personnelles à l’aide du site web est réglementée par notre Politique de confidentialité. Pour voir notre Politique de confidentialité, suivre ce lien : https://doc-process.com/fr/politique-de-confidentialite/

Erreurs, inexactitudes et omissions

Occasionnellement peuvent apparaitre sur notre site web des informations qui contiennent des erreurs typographiques, des inexactitudes ou omissions relatives à des descriptions de produits, promotions et offres. Nous nous réservons le droit de corriger les erreurs, les inexactitudes ou les omissions et de changer ou mettre à jour des informations dans le cas où toute information du site web ou de tout site connexe est inexacte, à tout moment, sans une notification préalable.

Nous ne nous engageons pas à actualiser, modifier ou éclaircir les informations du site web ou de tout site web afférent, sauf les cas prévus par la loi. Il n’est pas nécessaire de spécifier la date des mises-à-jour appliquées sur le site web ou sur tout autre site web associé, pour indiques le fait que toutes les informations du site web ou tout autre site web afférent ont été modifiées ou mises-à-jour.

Utilisations interdites

En complément des interdictions prévues dans les Termes et conditions, il est interdit d’utiliser le site web ou son contenu : (a) dans tout but illégal ; (b) pour demander à d’autres personnes d’effectuer ou de participer à toute action illégale ; (c) pour violer toute réglementation, règle, loi ou ordonnances locales, internationales ou d’État ; (d) pour violer nos droits de propriété intellectuelle ou les droits de propriété intellectuelle d’autres ; (e) pour du harcèlement, de l’abus l’insulte, la blessure, la diffamation, la calomnie, la discréditation, l’intimidation ou la discrimination pour des critères de genre, orientation sexuelle, religion, ethnie, race, âge, origine nationale ou handicap ; (f) pour présenter des informations fausses ou trompeuses ; (g) pour télécharger ou transmettre des virus ou tout autre type de code mal intentionné qui serait ou pourrait être utilisé dans tout autre mode qui pourrait affecter la fonctionnalité ou le fonctionnement du site web ou de tout autre site web associé, d’autres sites web ou d’Internet ;  (h) pour collecter ou suivre des informations personnelles des autres ; i) vers spam, phish, pharm, pretext, spider, crawl, ou scrape ; (j) pour tout autre but obscène ou immoral ; ou (k) pour interférer ou tromper les caractéristiques de sécurité du site web ou de tout autre site web associé, d’autres sites web ou de l’Internet. Nous nous réservons le droit de vous empêcher à utiliser ensuite le site web ou tout autre site web afférent pour la violation de toute utilisation interdite.

Limitation de la responsabilité

Nous ne garantissons pas, nous ne représentons pas ou assurons que l’utilisation du site web par vous sera ininterrompue, en temps utile, sûre et sans erreurs.

Nous ne garantissons pas que les résultats obtenus par l’utilisation du site web soient correctes ou fiables.

Vous êtes d’accord que, de temps à autre, nous pouvons éliminer des parties de notre site web pour des périodes indéterminées de temps ou nous pouvons annuler le service à tout moment, sans vous transmettre de notification.

DocProcess, les directeurs, cadres, employés, affiliés, agents contractants, stagiaires, fournisseurs, prestataires de services ou les fournisseurs de licences ne seront responsables d’aucun préjudice, perte, revendication ou tout dommage direct, indirect, accessoire, punitif, spécial ou dommage de toute sorte, y compris, mais sans s’y limiter aux pertes de profits, aux pertes revenus, aux pertes d’économies, a la perte des données, les coûts de remplacement ou tout autre dommage similaire, indépendamment s’il est basé sur le contrat, la négligence ou la responsabilité stricte, qui ont résulté de l’utilisation de tout service ou tout produit acheté par le site web ou pour toute autre revendication liée de toute manière à l’utilisation de votre part du site web ou de tout produit, y compris, mais sans s’y limiter, à des erreurs ou omissions  dans tout contenu ou perte ou dommage de toute nature apparus suite à l’utilisation du site web ou de tout contenu (ou produit) posté, transmis ou mis dans toute autre mode par le site web, même s’il est informé sur cette possibilité.

Loi applicable

Ces termes d’utilisation et tout autre accord séparé par lequel nous vous fournissons les services seront régis et interprétés conformément aux lois roumaines.

Le titulaire du site ne garantit pas que le contenu de ce site est soumis aux lois (y compris la propriété intellectuelle) à d’autres pays en dehors de la Roumanie. Si l’utilisateur accède à ce site depuis l’extérieur de la Roumanie, il le fait à ses propres risques et est seul responsable du respect des lois du pays dans lequel il se trouve.

Notifications et communications

Les notifications / communications adressées aux utilisateurs doivent être effectuées par e-mail à l’adresse indiquée par l’utilisateur.

Le titulaire du site peut transmettre des avis concernant le changement de conditions d’utilisation ou d’autres problèmes en affichant des rappels aux utilisateurs en général, sur le site.

Force Majeure

Le titulaire du site n’est pas tenu de se conformer aux obligations prévues dans les conditions d’utilisation à la suite d’une cause indépendante de son contrôle, y compris, mais sans s’y limiter, des événements forcés, des conditions météorologiques défavorables, d’autres actions ou des inactions dont les administrateurs du site ne sont pas responsables.

Modifications des termes et conditions

Vous pouvez passer en revue à tout moment la plus récente version des termes et conditions sur cette page.

Nous nous réservons le droit, à notre choix, de mettre é jour, modifier ou remplacer toute partie de ces termes et conditions en postant des mises-à-jour et des modifications sur notre site web. C’est votre responsabilité de vérifier périodiquement notre site web pour des modifications. L’utilisation continue ou l’accès à notre site web suite à l’affichage de toute modification de ces termes et conditions constitue l’acceptation de ces modifications.

En accédant à ce site, vous acceptez les conditions ci-dessus et acceptez qu’il ait la valeur d’un contrat, tacitement accepté, entre l’utilisateur et le titulaire du site. Si vous ne souhaitez pas vous conformer aux règles décrites ci-dessus, veuillez ne pas utiliser ou ne pas accéder aux informations ou services fournis sur ce site.

Terms and conditions

Overview

This website is operated by DocProcess S.A, with registered office at 1A, Bucurest-Ploiesti Bvd, Bucharest Business Park, B Body, Ground Floor, Romania, with VAT no RO 17275880, is a company registered and organized under the laws of Romania responsible for developing Business Ecosystem Automation software for business processes as well as other types of business-use software.

This website was designed by Adveris.

Throughout the website, the terms “we”, “us” and “our” refer to DocProcess. DocProcess offers this website, including all information, tools and services available from this website to you, the user, conditioned upon your acceptance of all terms, conditions, policies and notices stated here.

By visiting our website, you engage in our “Service” and agree to be bound by the following terms and conditions (“Terms of Service”, “Terms”), including those additional terms and conditions and policies referenced herein and/or available by hyperlink. These Terms of Service apply to all users of the website, including without limitation users who are browsers or customers.

Please read these Terms of Service carefully before accessing or using our website. By accessing or using any part of the website, you agree to be bound by these Terms of Service.

You can review the most current version of the Terms of Service at any time on this page. We reserve the right to update, change or replace any part of these Terms of Service by posting updates and/or changes to our website. It is your responsibility to check this page periodically for changes. Your continued use of or access to the website following the posting of any changes constitutes acceptance of those changes.

The following terms will be defined as follows:

User – any adult natural person (aged 18 years)/ Commercial entity who is registered at any time on the site or accessing the content of the site, being interested in the services of the site owner. The user may subscribe to the receipt of periodic information (newsletter) and undertakes implicitly to comply with this set of rules, being liable for his actions on the site;

Service – Providing the user with access to the content of the site and the products marketed through the site according to the user’s options.

User obligations. Intellectual Property.

The use of the website shall be permitted in accordance with the principles of good faith, for information and for the provision of the products and services referred to in article above.

All representations, graphic creation, logos and associated symbols and combinations with any word or graphic symbol, photographs, audio-video materials, content used on this site, are the exclusive property of the site owner or he has acquired the right to use them, except the information and graphical elements registered by users, as well as the graphical signs belonging to other entities.

Users may not retrieve the content of the site, may not intervene, modify or delete its content (text, images, logos, etc.). Any violation of this rule is a violation of copyright, trademark or any other intellectual property right.

Copying, multiplying, distributing, archiving or storing, by any means, carried out for commercial purposes of the materials existing on the site are not permitted.

If there are sections in the site where users can insert comments and express personal opinions, images or other elements which are likely to be protected by intellectual property rights, the liability for their content shall be exclusive to the users concerned.

By accessing the site and using the services provided, the user accepts that all information, data, text, messages, files, etc. that they upload to the site (hereinafter referred to as “content”), regardless of whether they have been displayed/transmitted publicly or individually, are its responsibility. As a result, the user is alone responsible for the information, texts, materials posted/uploaded/transmitted through the account, and at the same time is alone responsible for copyright compliance with the content, as is copyright defined and protected by law. Site holders do not perform a control and thus do not guarantee the reality, integrity and quality of the content or copyright protection.

Third-party tools

We may provide you with access to third-party tools over which we neither monitor nor have any control nor input.

You acknowledge and agree that we provide access to such tools “as is” and “as available” without any warranties, representations or conditions of any kind and without any endorsement. We shall have no liability whatsoever arising from or relating to your use of optional third-party tools.

Any use by you of optional tools offered through the website is entirely at your own risk and discretion and you should ensure that you are familiar with and approve of the terms on which tools are provided by the relevant third-party provider(s).

We may also, in the future, offer new services and/or features through the website (including, the release of new tools and resources). Such new features and/or services shall also be subject to these Terms of Service.

Third-party links

Certain content, products and services available via our website may include materials from third-parties.

Third-party links on this website may direct you to third-party websites that are not affiliated with us. We are not responsible for examining or evaluating the content or accuracy and we do not warrant and will not have any liability or responsibility for any third-party materials or websites, or for any other materials, products, or services of third-parties.

Personal information

Your submission of personal information through the website is governed by our Privacy Policy. To view our Privacy Policy, please follow this link: https://doc-process.com/privacy-policy/

Errors, inaccuracies and omissions

Occasionally there may be information on our website that contains typographical errors, inaccuracies or omissions that may relate to product descriptions, promotions and offers. We reserve the right to correct any errors, inaccuracies or omissions, and to change or update information if any information on the website or on any related website is inaccurate at any time without prior notice.

We undertake no obligation to update, amend or clarify information in the website or on any related website, except as required by law. No specified update or refresh date applied on the website or on any related website, should be taken to indicate that all information on the website or on any related website has been modified or updated.

Prohibited Uses

In addition to other prohibitions as set forth in the Terms of Service, you are prohibited from using the website or its content: (a) for any unlawful purpose; (b) to solicit others to perform or participate in any unlawful acts; (c) to violate any international or state regulations, rules, laws, or local ordinances; (d) to infringe upon or violate our intellectual property rights or the intellectual property rights of others; (e) to harass, abuse, insult, harm, defame, slander, disparage, intimidate, or discriminate based on gender, sexual orientation, religion, ethnicity, race, age, national origin, or disability; (f) to submit false or misleading information; (g) to upload or transmit viruses or any other type of malicious code that will or may be used in any way that will affect the functionality or operation of the website or of any related website, other websites, or the Internet; (h) to collect or track the personal information of others; (i) to spam, phish, pharm, pretext, spider, crawl, or scrape; (j) for any obscene or immoral purpose; or (k) to interfere with or circumvent the security features of the website or any related website, other websites, or the Internet. We reserve the right to terminate your use of the website or any related website for violating any of the prohibited uses.

Disclaimer of warranties; limitation of liability

We do not guarantee, represent or warrant that your use of our website will be uninterrupted, timely, secure or error-free.

We do not warrant that the results that may be obtained from the use of the website will be accurate or reliable.

You agree that from time to time we may remove parts of our website for indefinite periods of time or cancel the service at any time, without notice to you.

In no case shall DocProcess, our directors, officers, employees, affiliates, agents, contractors, interns, suppliers, service providers or licensors be liable for any injury, loss, claim, or any direct, indirect, incidental, punitive, special, or consequential damages of any kind, including, without limitation lost profits, lost revenue, lost savings, loss of data, replacement costs, or any similar damages, whether based in contract, tort (including negligence), strict liability or otherwise, arising from your use of any service or for any other claim related in any way to your use of the website or any product, including, but not limited to, any errors or omissions in any content, or any loss or damage of any kind incurred as a result of the use of the website or any content (or product) posted, transmitted, or otherwise made available via the website, even if advised of their possibility.

Governing law

These Terms of Service and any separate agreements whereby we provide you services shall be governed by and construed in accordance with the laws of Romania.

The holder of the site does not provide the guarantee that the content of this website is subject to the laws (including intellectual property) to other countries outside Romania. If the user accesses this site from outside Romania, he/she does so at his own risk and is alone in charge of respecting the laws of the country in which he is located.

Notifications and communications

Notifications/Communications addressed to users shall be made electronically by e-mail at the address indicated by the user.

The site holder may transmit notices regarding the change of terms of use or other issues by displaying reminders to users in general, on the site.

Force Majeure

The holder of the site shall not be obliged to comply with the obligations laid down in the terms of use as a result of a cause beyond its control, including but not limited to forced events, adverse weather conditions, other actions or inactions that the site administrators are not responsible for.

Changes to terms of service

You can review the most current version of the Terms of Service at any time at this page.

We reserve the right, at our sole discretion, to update, change or replace any part of these Terms of Service by posting updates and changes to our website. It is your responsibility to check our website periodically for changes. Your continued use of or access to our website following the posting of any changes to these Terms of Service constitutes acceptance of those changes.

By accessing this website, you accept the above conditions and agree that it has value of a contract, tacitly accepted, between the user and the holder of the site. If you do not wish to comply with the rules described above, please do not use or access the information or services provided on this site.